Karel Demeester
Qui est Karel Demeester ?
S'appuyant sur plus de quinze années d'expérience internationale au sein de grandes sociétés de vente et de marketing, Karel a acquis une expertise unique dans l'influence des comportements d'achat omnicanal. Entre autres choses, il a dirigé avec succès le programme de transformation des ventes et du marketing numériques chez Coca-Cola European Partners et a développé de nombreuses innovations évolutives en collaboration avec des détaillants de premier plan.
En tant que conseiller respecté et co-fondateur de Callebaut Collective, Karel guide les fabricants et les détaillants de divers secteurs B2B et B2C dans leur parcours de vente et de marketing numérique vers une stratégie de mise sur le marché efficace « de la passion à l'achat ».
Karel est un changeur de jeu passionné qui, en tant que conférencier principal (lors de conférences et en entreprise) et conférencier invité (notamment pour la Vlerick Business School, l'Université de Gand et la Haute école spécialisée d'Artevelde), aime emmener son public avec lui dans son histoire sur l’orientation client, la transformation numérique et les techniques de vente et de marketing innovantes.
Sa vision franche de la manière de faire face au chaos contemporain en tant que chef d'entreprise ou spécialiste du marketing se traduit dans le livre « ACT HUMAN, pourquoi les entreprises prospères investissent dans des relations à long terme » (Lannoo Campus, 2021), qu'il a écrit avec Jan Callebaut et le Prof. . » a écrit le Dr Sarah Steenhaut.