Horst Remes
Qui est Horst Remes ?
Horst Remes est associé directeur chez Onestone, une société de conseil qui aide les entreprises à améliorer leurs résultats grâce à un service efficace et centré sur le client et à l'expérience client. Horst a une expérience de directeur des ventes internationales dans le secteur des télécommunications, mais il se concentre exclusivement sur la stratégie centrée sur le client et l'expérience client (CX) en tant que consultant depuis plus de 20 ans.
Il a dirigé de nombreuses initiatives de recherche sur le comportement des clients et est un orateur apprécié lors d'événements liés à l'entreprise et à l'expérience client. Horst parle principalement de sa propre expérience pratique dans l'accompagnement des entreprises pour qu'elles deviennent plus centrées sur le client. Il aborde le centrage sur le client de manière très pragmatique, en refusant tout concept théorique.
Nous avons invité Horst Remes comme l'un des orateurs principaux du Volvo Consumer Experience Summit. Avec son discours d'ouverture plein d'esprit, son dynamisme et son sens de la confrontation, il a inspiré nos détaillants et nos employés. Il leur a montré comment une approche axée sur le consommateur peut faire toute la différence.
Elfi Janssens - Managing Director
Volvo Cars
There are many keynotes on the topic of customer centricity, but rarely are they as eye-opening as Horst's on the myths! To the point, entertaining & with a lot of expertise on the subject, he manages to inspire his audience for the topic.
Dominique Feurich - Head of Transformation
Thyssenkrupp (DE)
Grâce à ses récits convaincants et à son interaction constante avec le public, Horst a réussi à délivrer une conférence captivante et informative du début à la fin.
Sofie Parys - Sales & Segment Strategy Manager
Proximus