Bert Van Wassenhove
Qui est Bert van Wassenhove ?
Bert est un expert du numérique dans l'âme et un coach de start-up né. Il se décrit comme un "Éditeur d'Entreprises", et en tant qu'entrepreneur, blogueur, éditeur, conférencier et mentor de start-up, il est passionné par la question : comment l'entrepreneuriat peut-il faire prospérer davantage notre économie ? Il est co-fondateur de THINK with people, une initiative qui aide les entrepreneurs à progresser, The CoFoundry, un fonds d'amorçage pour les entreprises en croissance, et Heaven Can Wait, une incubateur pour les talents créatifs.
Sa passion pour l'innovation et les médias numériques l'a conduit à une carrière riche dans le monde des agences. Mais sa connaissance est également appréciée en dehors de ce domaine, car en tant que professeur invité notamment à l'EMS Management School, il inspire une nouvelle génération de dirigeants d'entreprise. Sa vision affirmée de la communication numérique se concrétise dans son livre "Un plan marketing numérique en 100 jours".
Bert est l'homme que j'ai toujours voulu être : intelligent, drôle, charmant et humble. Il fait partie des rockstars du monde belge des agences tout en incarnant simultanément tout ce qui n'est pas le stéréotype de l'homme d'agence.
Tom De Bruyne
Founder SUE Behavioural Design