Tomas De Soete
Qui est Tomas De Soete ?
Tomas est un nom bien connu, tant à la radio qu'à la télévision. Après ses études, il a immédiatement commencé à travailler au Studio Brussel, où il a non seulement présenté des talk-shows comme Brussel Midi et des programmes de demande comme Wildcard. Il a également été, avec Christophe Lambrecht et Peter Van De Veire, le premier occupant de The Glass House for Music for life.
Pendant quatre ans, Tomas a aidé les auditeurs de StuBru à se lever avec l'émission matinale Tomas Staat Op, en collaboration avec Linde Merckpoel. Il est passé au petit écran et a présenté le magazine de voyage Weg met De Soete sur Canvas. Dans le talk-show quotidien Café Corsari sur Eén, il a interviewé une grande variété d'invités pendant trois ans. Au Café Corsari, tout le monde était le bienvenu pour boire une pinte rafraîchissante et discuter avec Tomas. Il a ensuite disparu de l'écran pendant un certain temps pour se consacrer à la série de fiction Fiskepark. Une série qu'il a non seulement écrite, mais dans laquelle il a également joué. Dans cette série, il incarne une version magnifiée de lui-même, dans le rôle d'un BV opprimé, soupçonné du meurtre (fictif) de son bon ami Bent Van Looy. Fiskepark a été dévoilé au public en 2019. La série absurde a été savourée ! Parallèlement à la série télévisée, Tomas a également présenté l'émission de radio Radio Fiskepark (Radio 1). Dans cette émission, il fait revenir deux invités sur le délire de la semaine.
Début 2020, il a présenté l'épisode marathon Canvas Popnacht, en compagnie de Jan Delvaux et Jimmy Dewit. Alternant entre la radio et la télévision, devant et derrière les coulisses, Tomas est devenu un présentateur polyvalent. En tant que modérateur, Tomas sait comment orienter votre événement dans la bonne direction. Il vous accompagne et veille à ce que vos invités reçoivent le bon message.