Sarah Steenhaut
Qui est Sarah Steenhaut ?
Sarah est passionnée par le marketing. En combinant connaissances scientifiques et expérience commerciale dans divers secteurs, elle croit fermement au marketing comme moteur de réorientations commerciales réussies en ces temps difficiles. Sarah est motivée par les défis, déclenchée par la complexité, inspirée par la nouveauté et déterminée à créer le changement.
Maman, mari, professeur, conseiller, manager, ami... Sarah, c'est beaucoup de choses en une seule personne. À ces différents titres, Sarah apporte des histoires qui collent, étayées et pleines d’exemples tangibles.
Le discours de Sarah Steenhout « Act human » est un excellent guide pour le marketing et le management en ces temps complexes. Sarah présente de manière fascinante ce qui se passe aujourd'hui : activer les relations humaines. Illustré de cas concrets et utilisant des modèles clairs, le marketeur classique est dit au revoir et le Human Activator fait son apparition. Fortement recommandé.
Marc Michils
Debout contre le cancer, PDG
Sarah a prononcé un discours instructif et inspirant pour le secteur du diamant. Le regroupement des tendances marketing et numériques les plus importantes a fourni un aperçu et une inspiration pour déterminer notre stratégie. Les nombreux exemples ont montré comment l’industrie du luxe peut innover et s’adapter à la société numérique. Nous en avons beaucoup profité.
Steven Boelens
Baunat, co-founder