Rachid Lamrabat
Qui est Rachid Lamrabat ?
Nous vivons dans un monde de changement. Depuis la mondialisation, un énorme flux migratoire a commencé avec de nouvelles personnes et cultures. Aujourd’hui, plus d’un consommateur sur cinq est issu de l’immigration. De nombreuses entreprises dans notre pays restent aveugles aux opportunités offertes par les nouveaux consommateurs. Par ignorance, par peur des réactions négatives, par myopie.
Se connecter avec ces nouveaux consommateurs est l'un des moyens pour les entreprises d'aujourd'hui de garantir un bel avenir. Il y a là une veine d’or inexplorée. Quelles opportunités cette super diversité offre-t-elle à nos entreprises ? Rachid conseille aux entreprises et aux multinationales, aux universitaires et aux hommes politiques de faire un pas dans ce nouveau monde et d'oser penser de manière innovante sur le long terme.
Nous vivons dans un pays et une société multiculturels dans lesquels nous devons être ouverts aux besoins et aux désirs des autres et ne plus les mettre dans des cases.
Diana Bolsens
Directeur de Bpost
La keynote de Rachid Lamrabat est fortement recommandée ! Notre société évolue et les marketeurs traditionnels n’en tiennent pas suffisamment compte. Rachid est un expert chevronné et vous emmène vers l'avenir avec enthousiasme, pas dans le domaine de la technologie, mais il montre comment vous pouvez améliorer le retour sur investissement grâce à la communication (marketing) dans le cadre de l'évolution de la composition démographique de notre société.
Olivier Vandamme
Product manager Animal Health Bayer
Rachid vous emmène avec un discours inspirant sur le pouvoir d'une société multiculturelle. Il montre de nouvelles opportunités commerciales à saisir si l'on aborde le Néo-Belge comme un consommateur à part entière.
Bruno Bamps
Directeur de l'entrepreneuriat dans la province du Limbourg