Hans Diels
Qui est Hans Diels ?
Hans est un futur penseur et expert géopolitique de la plateforme entrepreneuriale ETION. Il vous fait découvrir les grandes tendances qui changent le monde et approfondit l'impact qu'elles auront sur nous en tant que citoyens et entrepreneurs.
Il montre comment les évolutions politiques, sociales et technologiques que nous connaissons aujourd’hui ne sont que les annonciateurs d’une période géopolitique encore plus turbulente. Avec beaucoup de feu, il vous guide à travers un monde en pleine mutation.
Dans son livre The Uncertainty Advantage, il donne aux entreprises des outils pour s’orienter dans ce monde incertain.
Dans son dernier ouvrage, Market Under Fire, il explique comment la géopolitique et l’économie sont devenues étroitement liées, ce que cela signifie pour les pays et les entreprises et comment ils peuvent y faire face. Avec des exemples frappants, il montre la nécessité de s'adapter à cette nouvelle réalité.
J'ai eu le plaisir d'écouter Hans lors d'un événement conjoint sur le Brexit organisé par VIB/PICS/CSCMP Benelux dans le port de Zeebrugge en octobre 2017. Il a combiné une compréhension politique approfondie avec une analyse commerciale intelligente et a ainsi grandement contribué à cet événement.
Sven Verstrepen
Ahlers
L'une des principales choses que j'ai remarquées est que dans le groupe, le lien entre la géopolitique et l'impact potentiel sur nos entreprises est devenu plus clair. Même ceux qui ont été en contact avec elle ou qui en ont été influencés voient désormais plus clairement que la politique internationale a des conséquences jusqu'au niveau entrepreneurial local.
Peter Coopman
Directeur Think2Act sa
Très riche en contenu, reconnaissable & surprenant, accessible et surtout : avec une forte focalisation soutenue. Fortement recommandé!
Prof. Dr. Emeritus Marc Buelens
Chroniqueur de la Vlerick Business School et des tendances
L’évolution de l’ordre mondial affecte le monde des affaires. Hans Diels vous aide à devenir vous-même un conseiller géopolitique.
Jesse Martens - Head of Global Public Affairs
Akzo Nobel
Extrêmement intéressant et incontournable pour les chefs d’entreprise.
Stefan Blommaert - Journaliste
VRT