Ann De Bisschop
Qui est Ann De Bisschop ?
Ann De Bisschop a travaillé dans les médias pendant plus de 25 ans et a occupé divers postes de direction. Elle a réussi à faire connaître les stations de radio Qmusic et JOE. Elle s'est ensuite consacrée au bien-être des employés de Medialaan. Elle y a siégé au comité de direction pendant plus de 15 ans. Elle a été successivement directrice commerciale, directrice de la radio et enfin directrice du bien-être pour l'ensemble du groupe de médias. Elle sait mieux que quiconque que l'ambiance et le rythme de travail dans de nombreuses entreprises sont très pénalisants. Selon Ann, il est possible de faire les choses différemment et mieux. Grâce à des conseils concrets et à des révélations percutantes, elle montre aux employés et aux managers comment procéder. Elle donne une conférence pleine de conseils pratiques pour des employés en bonne santé, heureux, motivés, talentueux et informés. Parce que c'est la seule façon de faire la différence et de préparer l'avenir en tant qu'organisation !
POURQUOI DES EMPLOYÉS EN BONNE SANTÉ ET HEUREUX SONT VOTRE CAPITAL LE PLUS IMPORTANT
"Ma passion pour les gens a toujours été l'une de mes forces et je voulais vraiment en faire plus. Grâce à une politique de bien-être réfléchie et proactive, j'ai veillé à ce que nos collègues soient en bonne santé, heureux et motivés. En collaboration avec les RH et la communication, j'ai travaillé sur le talent et l'information du personnel, car cela est également crucial dans une politique de bien-être.
Grâce à l'expérience et au savoir-faire acquis au sein de Medialaan et aux connaissances acquises lors des nombreux entretiens avec les experts mentionnés dans mon livre, j'inspire aujourd'hui de nombreuses entreprises en Belgique et à l'étranger.
Je suis passionné par les gens et je veux toujours obtenir le meilleur d'eux. Les employés sont le capital le plus important de toute entreprise. Investir dans leur bien-être n'est donc pas un luxe. Des collègues qui se sentent bien se surpassent et font la différence. Et ce n'est qu'avec des employés heureux que vous aurez des clients heureux, ce qui se traduira par une augmentation de 20 % des ventes.
Ann est une conférencière très demandée en raison de son approche authentique et sympathique. Ses conseils et astuces concrets permettent à vos employés de les mettre en pratique immédiatement. Son histoire ne vous ennuie pas et reste gravée dans votre mémoire !
Ann a donné une conférence très animée à un grand groupe d'employés. Grâce à son enthousiasme et à son aura positive, elle a inspiré ses collègues francophones et néerlandophones. Ses conseils pratiques ont été très bien accueillis par tous. Sa présentation donne de l'énergie et l'envie de commencer tout de suite à appliquer ses nombreux conseils.
DOMINIQUE TOP
BELFIUS BANK
Ann sait comment enthousiasmer son auditoire ! Elle l'entraîne dans une histoire plausible et pertinente ; ce qu'elle raconte est vécu et elle applique elle-même les exemples pratiques cités méticuleusement : elle montre l'exemple.
KATRIEN DE CLERCQ
SECUREX