Joren Carels
Qui est Joren Carels ?
Joren Carels est passionné par la radio depuis son plus jeune âge. Il a acquis sa première expérience radiophonique à la station locale Utopia de Baal et au projet jeunesse La reprise de la VRT. Durant ses études au Rits, il a commencé à travailler pour le Studio Brussels, où il a principalement présenté au fil des années des programmes de week-end, comme De Maxx et Hit 50. Il était également l'une des trois voix de De finalafrekening 2012.
Mi-2017, Carels est revenu chez Qmusic, où il a déjà participé au programme de formation interne « Q-academy » en 2009. D'août 2017 à juin 2019, il a été principalement producteur de l'émission quotidienne du soir FC Fierens de Vincent Fierens. En 2018, il a commencé à combiner cela avec des présentations, d'abord en remplacement, puis avec un programme régulier le dimanche soir.
En 2019, Carels a présenté l'émission du soir Radio Liberation Front tous les jours ouvrables et à l'été 2020, il a présenté pour la dernière fois sur Qmusic depuis le Q-Hotspot à Ostende.
Sa conversation fluide l'a ensuite amené à la rédaction de Radio 1, où on peut également l'entendre en tant que remplaçant. Il présente également chaque semaine sur Studio Brussels. Il a réalisé la présentation scénique de Marktrock, Kunstbende, etc. et gérera votre événement avec beaucoup d'enthousiasme et de professionnalisme.