Florence a immédiatement embarqué le groupe de près de 50 femmes avec son histoire très engageante autour de la désintoxication numérique. Le fait qu'elle ait également une grande carrière et une famille à côté de cela donne une crédibilité supplémentaire à son histoire.
C'est une personnalité chaleureuse, qui sait comment transmettre son histoire de manière très forte.

Suyin Aerts

Voorzitter Artemis Brussel

Foto van micro

Florence a su capter l'attention du public dès la première minute, en alternant l'approche théorique avec de nombreuses applications pratiques et interactives. Les nombreux conseils et astuces resteront longtemps dans la mémoire de notre public (environ 900 employés répartis sur 6 sessions), Florence a donc pleinement répondu à nos attentes.

John Mestdag

HSEQ Manager

Florence a clairement réussi à captiver le groupe et à le sensibiliser pas à pas. La "désintoxication numérique" a été abordée à la fois de manière théorique et pratique. Cette information s'inscrit parfaitement dans le cadre de 'work-life balance' et a certainement sa place dans l'environnement professionnel moderne ainsi que dans la vie de tous les jours. Pour les deux environnements, des conseils utiles ont été donnés sur le travail ciblé et varié, la gestion du temps... Les participants étaient clairement intéressés et il y a eu beaucoup d'interaction. Je suis d'ores et déjà convaincu de la valeur ajoutée de cette session "Digital Detox".

Dimitri Sterckx

Proximus

Engageante et inspirante, instructive et pleine d'enthousiasme. Florence comprend l'art de garder un groupe collé à elle. Etonnamment bien présenté et concentré sur les sujets les plus importants pour nous.

Carine Verbraeken

Field Sales Manager Vandemoortele

Foto van micro

Florence parvient néanmoins à faire passer un message fort de manière très légère. Ce que nous savons, expérimentons et ressentons tous lorsque nous prenons encore une fois notre smartphone en main (oui, même pour écrire ce commentaire ?), elle décrit en détail l'impact de notre dépendance numérique. C'est très confrontant pour notre public et pour moi-même. 4 sessions, dans les deux langues nationales, présentées l'une après l'autre avec le même enthousiasme.

Astrid Leemans

Head of Distribution Belfius